Élection 2015 – Le journal LeFroid endosse le Parti Vert du Canada!

Après une analyse poussée des plate-formes électorales de tous les partis politiques sur les plan de l’économie, la fiscalité des entreprises, le logement social, la gestion saine des eaux usées ainsi que l’élargissement de la 11 entre Hearst et Longlac, le Journal LeFroid est fier de donner son appui au parti vert du Canada.

« C’était un choix assez clair pour un journal franco-ontarien, ils sont verts et nous aussi » explique le rédacteur en chef du Journal Brandon Beauregard.

« J’aime la façon qu’ont les candidats du parti d’avoir toujours l’air surpris quand on s’intéresse à eux, c’est tellement mignon et peu professionnel! » raconte le chroniqueur politique Trevor Lachapelle.

La qualité du français de la chef Elizabeth May est également un facteur très important dans la décision. Nous tenons à la remercier d’avoir été exclue des débats francophones pour nous éviter cette surenchère de bonne prononciation.

Puff Larabie, fidèle journaliste ajoute « Les autres chefs, lorsqu’ils parlent en français, nous savons qu’ils mentent parce que nous les comprenons, alors qu’avec madame May, on se désintéresse trop rapidement pour s’arrêter au contenu. »

Rejointe au téléphone alors qu’elle faisait sa tournée électorale en transport en commun à Vancouver, Elizabeth May à répondu « Non merci? »

Nous invitons donc tous les franco-ontariens à faire le bon choix et de voter pour la couleur du parti, parce que dans le fond, les idées, une fois au pouvoir, c’est terminé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s