TV Rogers produira la première série érotique franco-ontarienne!

Lors du lancement de sa programmation automnale ayant lieu au Centre Patro d’Ottawa, la station de télévision communautaire d’Ottawa en a surpris plus d’un alors que le directeur de la station David Richard a présenté un nouveau partenariat avec la boîte de production pour adulte Naughty-Girl.  C’est devant une foule de bénévoles fébriles et de partenaires ébahis que David Richard de TV Rogers et Marc Loiselle de Naughty-Girl ont présenté les grandes lignes de ce projet inattendu. Occupant la case horaire très convoitée du samedi soir entre 23 h 30 et minuit, la nouvelle émission, dont le titre est encore sous embargo, prendra la forme de vignettes érotiques tirées des quatre coins de l’Ontario.

Bien que la distribution ne pouvait être complètement révélée lors de cette soirée, la foule présente a eu droit à des images de quelques locations de tournage notamment une ruelle derrière l’emblématique chip stand Larry’s de Sturgeon falls, le Labyrinthe géant du Festival de la Curd de St-Albert et le vestiaire des sauveteurs du Parc aquatique thématique Calypso.

« On veut mettre en scène des situations de tous les jours mais avec un peu de fantaisie saupoudrée ici et là. Pas de livreurs de pizza vicieux, de belle-mère libidineuse ou de mécanicien qui insiste pour être payé en nature. On laisse les clichés aux Américains. » explique David Richard à la blague.

Sans réinventer la roue, le concept de l’émission va permettre de mettre en scène plusieurs scénarios issus de différents fantasmes franco-ontariens. Hebdomadairement, l’animatrice de l’émission va ouvrir ses lignes et les témoignages de ses auditeurs serviront de trames narratives aux vignettes érotiques. Gisèle Quenneville, Odette Gough et Ginette Gratton sont présenties pour animer cette émission.

«On voulait faire revivre les émissions du genre Bleue Nuit mais pour l’Ontario-Français où la passion et la séduction titille l’imagination, le tout dans un langage moitié français, moitié anglais mais 100% sexy! »

En conclusion de la présentation, David Richard et Marc Loiselle ont présenté l’énoncé de mission non-officiel de la nouvelle émission: « Pour ne plus avoir la langue dans nos poches! »

À suivre à TV Rogers et sur le Web, dès l’automne 2015!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s